Que fait une écrivaine quand elle n’écrit pas ? Elle promeut son travail !
Après les salons, les festivals et les séances de dédicaces auxquels j’ai participé ce printemps et cet été, j’ai eu l’opportunité de présenter mon dernier roman, L’Envol du phœnix, ainsi que ma toute jeune petite entreprise, le cabinet d’édition Plumes Ascendantes dont je vous parle ICI, à la télévision.
J’ai été invitée par Marilyse Trécourt et Philippe Salciccia dans La Grande Émission, sur Var Azur TV, ce dimanche 22 septembre.
Je ne vous en ferai pas un résumé, je vous laisse voir par vous-même :
Ainsi, après plusieurs passages sur les ondes à chaque parution de mes romans, me voilà désormais partie à la conquête du petit écran ! Je me vois déjà en haut de l’afficheuuu… ♪♫
Mais revenons sur terre. Avant de conquérir un vaste public, j’ai encore pas mal de chemin à parcourir, alors je compte sur vous, mes lectrices, mes lecteurs, et vous, visiteurs de passage ou habitués, pour parler de mes livres autour de vous et aussi de mon cabinet d’édition. J’y propose déjà des ateliers d’écriture en ligne, et bientôt le lancement d’un concours de nouvelles de science-fiction.
Pour en savoir plus, c’est ici, sur le site plumesascendantes.fr
Sur ce, je vous souhaite une excellente journée. Et si vous n’avez pas encore eu l’occasion de lire mon Envol du phœnix, je vous rappelle les différents points de vente où vous pouvez vous le procurer : La Fnac, Books on Demand et Amazon. Il est bien sûr disponible sur commande dans toutes les bonnes librairies !
Votre commentaire