Mon nouveau roman : « L’Envol du phœnix »

Le voilà, il arrive enfin ! Après trois ans de travail consciencieux et passionné, trois années ponctuées de pauses dues aux impératifs de la vie, mon quatrième roman L’Envol du phœnix est prêt à s’envoler ! Il s’agit d’un roman de science-fiction parsemé d’érotisme. Il s’adresse donc à un public averti. Il est le premier tome d’une série qui ne dépassera pas trois livres : la série Notre univers. Le deuxième tome est déjà prêt pour l’écriture. Tous sont ce qu’on appelle des planet opera.

Quatrième de couverture :

« Notre univers. Il y a fort longtemps, la collision entre deux astres secoua la trame du cosmos, modifiant à jamais le cours de la vie à travers l’espace, et en particulier sur la Terre.

En ce début de XXIe siècle, la planète bleue, perdue au cœur de l’amas galactique de Mu, va devenir le lieu de rencontre de trois civilisations extraterrestres. Parmi elles, une Andécavie prénommée Riyel. Pour acquérir sa forme adulte et accéder aux connaissances de son peuple, elle est envoyée sur Terre pour passer une épreuve initiatique. Son transfert sur Terre lui ôte presque tout souvenir de ses origines. Elle va grandir au milieu d’une civilisation terrienne passionnée et découvrir la violence, l’amour, le sexe, et ses propres capacités psychiques hors du commun.

Saura-t-elle les maîtriser et les utiliser à bon escient ? Parviendra-t-elle à aider les Terriens à cesser de s’autodétruire ? Au-delà de la poursuite de sa propre destinée, des forces supérieures ne s’exprimeraient-elles pas à travers elle ?

L’Envol du phœnix est le premier tome de la série Notre univers, série au cours de laquelle plusieurs civilisations vont s’entrechoquer et s’enflammer, jusqu’à ce que les remous dépassent la Source de notre univers. »

Détails concernant l’illustration et l’édition :

L’illustration a, comme toujours, été réalisée par Yann Delahaie selon mon idée et mes croquis très approximatifs. Il a su capter et rendre à merveille, une nouvelle fois, ce que j’imaginais. Son site est ICI.

À l’intérieur du roman se trouve un bonus : l’illustration d’une station spatiale que vous découvrirez au fil du récit. Cette illustration a été réalisée par Théophile Navet. Le but étant de m’en faire un poster pour l’avoir sous les yeux dans mon bureau lorsque j’écrirai le tome suivant. Là encore, le rendu est magnifique – enfin, surtout pour mon poster, héhé. Son site est ICI.

Pour ce roman, après avoir testé les plateformes Books on Demand et Amazon, je vais tester celle de Bookelis. Le privilège de l’auteur indé., c’est qu’il peut s’amuser à tout tester ! Ça c’est pour le côté fun. Je ne vous cache pas que ce sera beaucoup moins pénible quand j’aurai trouvé la plateforme d’édition qui me convient… voire un éditeur…

Note du 03.02.2019 : finalement, après moult tentatives, je ne passerai pas par Bookelis. Je vais donc revenir à mes premières amours : Books on Demand. La plateforme la plus sûre et la plus pratique et qui envoie les plus beaux livres.

Le roman paraîtra le 20 février 2019. Les préventes sont ouvertes !

Vous pouvez réserver votre exemplaire en téléchargeant le fichier pdf ci-dessous, en le remplissant et en me le renvoyant par mail à l’adresse indiquée sur le fichier.

DOC. de PRECOMMANDE

Edit du 20 février : préventes terminées. Le roman est disponible ICI.

 

– Hélène Destrem –

L’Envol du phœnix, 2019, édition indépendante (Books on Demand).

440 pages, 18.00 euros

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :