Cette année, le festival Féérika s’est déroulé les 1er et 2 juin au château de SOLLIES-PONT (Var).
Cracheurs de feu, médiévistes, artisans, boutiques, auteurs, spectacles de rapaces, défilés et concours de cosplays, il y en avait pour tous les goûts, autour des mondes fantastiques, bien évidemment !
J’étais installée à l’entrée du festival, sous le grand chapiteau réservé aux auteurs et artistes-peintres. Nous avons passé deux journées magnifiques sous le soleil et la chaleur qui nous est tombée dessus presque brusquement, après un début de printemps relativement frais, venteux et pluvieux. J’étais entourée par Aurore, de TwinStar éditions, et par Blondie Gradisnik au magnifique costume d’elfe.
Les visiteurs étaient nombreux, l’ambiance tout aussi festive et hors du temps que l’année dernière (<<< cliquez pour voir l’article sur mon ancien blog) et j’ai rencontré des personnes chaleureuses et sympathiques. Quel plaisir de savoir qu’il y a autant de fans de science-fiction et de fantasy dans le Var et, surtout, beaucoup de lecteurs qui cherchent à découvrir de nouveaux auteurs. C’est très encourageant et motivant pour moi.
J’aime particulièrement ce genre d’événements où je suis dans mon élément !
Quelques photos de ces belles journées :
Merci à l’association Américaine Lady pour l’organisation de cette manifestation et son accueil toujours chaleureux !
Allez, on remet ça l’année prochaine ?
Votre commentaire