« L’Envol du phœnix » mis en avant dans la presse !

Lors de la soirée de lancement de mon quatrième roman, ce mercredi 20 février au restaurant Chez Le Brasseur, à LA VALETTE-DU-VAR, j’ai eu le plaisir de rencontrer l’un des correspondants de Var-matin pour lui présenter L’Envol du phœnix. L’article issu de cet entretien est paru ce samedi 23 février.

L’article écrit par L. A. est parfait et j’aime particulièrement son titre. De quoi me donner des ailes et toujours plus d’énergie ! Toutes les conditions sont réunies pour que ce roman prenne son essor et s’envole jusqu’au succès !

Ci-dessous, l’article complet :

L’Envol du phœnix montre sa plus belle plume

La preuve par l’image et la confirmation par les écrits. En découvrant la couverture du dernier ouvrage d’Hélène Destrem, le lecteur est tout de suite dans l’ambiance de ce roman évoluant dans l’univers d’une science-fiction aux accents d’érotisme.

Cinquième production de l’écrivain varois depuis ses début d’auteure il y a une vingtaine d’années, elle invite cette fois-ci les amateurs de ces thèmes à découvrir les aventures de Riyel, son héroïne extraterrestre venue sur Terre pour suivre des épreuves initiatiques pleines d’émotion. Forte de plusieurs milliers d’exemplaires écoulés en vingt ans d’écriture, Hélène Destrem raconte, au fil des vingt-trois chapitres et quatre cents pages de L’Envol du phœnix, les rencontres de son personnage avec d’autres protagonistes surprenants. « Une œuvre sensuelle, mouvementée et explosive », confie l’écrivain.

Un triptyque en écriture

Mêlant imaginaire et s’inspirant de faits réels, celle qui se qualifie de « passionnée, rigoureuse et créative » planche sur ce quatrième roman depuis trois ans, à raison de sessions de rédaction matinales et de fin d’après-midi, rédigeant parfois quand l’inspiration est présente, durant huit heures d’affilée. Présente en mars au salon de Cuers, puis en juillet prochain pour des dédicaces au magasin Cultura à Grand-Var est, à La Garde.

L’Envol du phœnix est déjà disponible sur les plateformes dédiées, mais aussi en commande sur son site Internet.

Fans de Barjavel ou d’Asimov, les lecteurs peuvent dès maintenant se plonger dans ce tome I, l’ébauche d’un tome II ayant débuté, avant de terminer ce triptyque et voir l’oiseau de feu s’envoler définitivement.

L. A.

Pour commander votre exemplaire, téléchargez et remplissez le bon de commande ci-dessous :

BON DE COMMANDE

Plus que quelques heures pour profiter de l’offre de lancement qui propose l’e-book de L’Envol du phœnix à seulement 0,99 €  : c’est sur AMAZON <<< ICI.

LEDP Couv 3 fichier web

Un commentaire sur “« L’Envol du phœnix » mis en avant dans la presse !

Ajouter un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :