« Le cri de la Terre » : personnages secondaires

Voilà plusieurs mois que je n’ai pas donné de nouvelles de mes écrits. J’ai eu beaucoup de travail pour Plumes Ascendantes : j’ai corrigé les nouvelles sélectionnées pour l’anthologie Le temps décomposé. Les textes sont entre les mains de leurs auteurs pour les réécritures et corrections depuis fin juillet. Ensuite, j’ai pris quelques vacances bien méritées. Et depuis le mois de septembre, je me suis attaquée aux corrections de la suite du Cri de la Terre. Ce tome II nécessite des réécritures assez complexes : je prévois d’y passer de nombreuses semaines. J’espère pouvoir publier ce roman au printemps 2024.

Dans ce deuxième tome, vous retrouverez certains personnages présents dans Le cri de la Terre. J’attendais d’en avoir les croquis pour vous les présenter. Ainsi, voici Svéa et Kaléya :

Svéa et Kaléya sont des Archélyiennes. Elles font partie des dernières survivantes de leur espèce, qui n’a plus produit de mâle viable depuis plusieurs décennies.
Pour sauver leur civilisation, elles doivent quitter leur planète Archélyia en quête de formes humanoïdes dont le génome sera compatible avec le leur. La découverte de la planète Terre va leur apporter tout ce qu’elles espèrent et bien plus encore ! A l’abri derrière la face cachée de la Lune, elles bâtissent la station spatiale Alba Sustineo, qui leur permet de commencer leurs travaux. Elles réussissent à créer plusieurs dizaines d’hybrides, qu’elles nommeront « Archéryiens ». Leur restera alors la lourde tâche de les élever, d’autant que les capacités psychiques de ces nouveaux êtres leur sont inconnues…
Svéa et Kaléya forment un couple complémentaire. L’une est blonde, élancée, au visage doux et à l’esprit bienveillant ; l’autre est brune, plus trapue, aux traits plus durs et au comportement plus froid envers les Terriens qui ne sont pour elle que le moyen de réussir leur mission.

Svéa et Kaléya sont les personnages principaux du drame archélyien. Elles seront présentes dans les deux premiers tomes de la trilogie Évolutions.
Svéa et Kaléya sont croquées ici par Appoline Hespel. Vous retrouverez cette illustration à la fin du tome II.

Pour commander Le cri de la Terre, en papier ou en e-book, rien de plus simple :

✅ Sur Books on Demand : https://miniurl.be/r-4gx2

✅ Sur Amazon : https://miniurl.be/r-4gx3

✅ Dans toutes les librairies de France !

Pour recevoir un roman dédicacé, RDV en boutique sur notre site Web. Pensez à préciser le prénom pour la dédicace ! 👉https://miniurl.be/r-4ghh

H.D.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑