Mon roman est en lice pour le prix Rosny Aîné !

Le prix Rosny Aîné récompense, depuis 1980, des œuvres de science-fiction (romans et nouvelles) parues en langue française, sur support papier, au cours de l’année civile précédente.

Voir sur le site, ici >>> https://www.noosfere.org/rosny/

Pour la première fois dans ma jeune carrière d’écrivaine, l’un de mes romans fait partie de la liste des candidats sélectionnés !

L’Appel d’Archélyia est le deuxième tome d’une trilogie de science-fiction que j’ai commencée à écrire en 2015 et dont le premier volume, Le Cri de la Terre, est paru en 2023.

L’Appel d’Archélyia est mon cinquième roman… et vous pouvez voter pour le soutenir !

En effet, pour le prix Rosny Aîné, les œuvres sont d’abord sélectionnées selon un système de votes des lecteurs, lors d’un premier tour, avant d’être lues et départagées par un jury, lors du second tour.

Ainsi, L’Appel d’Archélyia a besoin d’un maximum de soutien pour espérer se retrouver au second tour !

Pour cela, rendez-vous sur le site Noosfere >>> https://www.noosfere.org/rosny/

Puis, cliquez sur « romans », ensuite descendez dans la liste jusqu’à mon nom d’auteure, « DESTREM Hélène », cochez la petite case correspondante, et validez votre vote tout en bas de la page.

Si vous n’avez pas lu L’Appel d’Archélyia ou si vous n’avez pas le temps de le faire, ce n’est pas grave ! Vous pouvez quand même voter pour ce roman extraordinaire.

Ci-dessous, un extrait en double page pour vous mettre l’eau à la bouche :

D’autres extraits sont disponibles sur le site de l’éditeur, dans l’article « Présentation du roman Évolutions : L’Appel d’Archélyia« 

Et pour vous en mettre plein les yeux, voici la présentation vidéo de ce roman de science-fiction qui va faire parler de lui (enfin, qui aimerait fortement !) :

À ce jour, le book-trailer a été vu 3 100 fois sur Facebook.

Votre soutien est important pour moi, pour ce roman, afin qu’il puisse au moins franchir la première sélection et arriver au second tour. Je compte sur vous !

H.D.

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑